Cette année la conviviale du King Of the Digue 2016 #KOD2016 s’est déroulée pendant le weekend du vent du 03 et 04 septembre. Elle a réuni au total 23 participants de tous niveaux prêts à s’affronter sur le nouveau format de mini speed-crossing, mis en place cette année.

Les conditions étaient légères et compliquées le samedi après-midi. Et nous n’avons pas pu faire autre chose que quelques démonstration, de foil entre autre, pour le public. Le samedi soir les riders de toutes les disciplines du weekend du vent se sont réunis dans la grande tente pour une soirée sous la chaleur brésilienne avec le groupe Acajou. Caliente !

Le dimanche midi, les conditions étaient réunies pour passer une super après-midi : vent établit de 15 à 30 nœuds, et des participants ultra motivés tout cela dans une bonne ambiance. La compétition a été lancée à 13h avec 6 manches de 4 participants. Tout le monde s’est donné à fond durant les manches de qualification puis les finales des 4èmes, des 3èmes, seconds et premiers. Pour les garçons et les filles.

Un grand bravo à tous les participants qui ont permis à cette conviviale de se dérouler dans une super ambiance et sans prise de tête !

Un grand merci à Aymeric qui a assuré la sécurité sur l’eau durant toute la compétition et aux bénévoles présents sur le spot pour aider à l’arbitrage et la mise en place de la conviviale.

Classement Hommes

  1. Antoine FERMON – DFC
  2. Victor DEBLOCK – Trip’N Kite
  3. Théo FERMON – DFC
  4. Simon VARLET – DFC
  5. Sylvain DESJARDINS – DFC
  6. Gaspard CENAZANDOTTI – DFC
  7. Antoine JOLY – DFC
  8. Théo DUTRIEUX – DFC
  9. Charles BRODEL – Opale Glisse
  10. Jonathan DELANNOYE – DFC
  11. Tom SALLE DE CHOU – DFC
  12. Killian MARTINEAU – DFC
  13. Philippe FERMON – DFC
  14. Maxime DESJARDINS – DFC
  15. Didier BRIDOUX – DFC
  16. Christophe HUGOO – DFC

Classement Femmes

  1. Anaïs Maï DESJARDINS – DFC
  2. Eva DUPONT – DFC
  3. Célia SALOME – DFC
  4. Elisa HUGOO – DFC
  5. Charlotte HUGOO – DFC
  6. Lisa LUSSIGNY – DFC
  7. Christelle DESJARDINS – DFC