L'esprit du club

Le DFC ou DUNKERQUE FLYSURFING CLUB, club phare des Hauts de France a été créé en 1999. Le club a régulièrement fait partie des 3 meilleurs clubs français et organise régulièrement des événements Kite d’envergure Internationale. Aujourd’hui il est même le 1er club école de Kite en France. Il s’est, dès le début, tourné vers les jeunes pour les aider aux déplacements mais aussi pour les former. Outre l’école de Kite, le club propose à ses membres des services très attractifs.

Au sein de l’école de Kite du DFC, vous pouvez apprendre le Kitesurf avec un moniteur professionnel. Alors si vous aussi, vous voulez goûter à l’adrénaline que procure le Kitesurf, prenez votre licence et découvrez nos tarifs ! Des formules adaptées pour les entreprises ou pour toute autre demande sont possibles. Contactez-nous pour plus d’informations : 06 85 69 41 87. Informations et inscriptions : http://dfc-kiteboarding.fr/ecole/

Le spot

Le club se situe au coeur de la base nautique de la Licorne, véritable pôle d’activité au sein des Dunes de Flandre. En pleine zone natura 2000, cet endroit inspire une démarche de développement durable qui fait partie des préocupations permanentes du club.

Accessibilité

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour garantir l’accessibilité de l’établissement, ce que Picto Access certifie régulièrement. Cliquez sur l’image pour en savoir plus sur notre accessibilité.