L’Assemblée Générale Ordinaire du club se déroulera le samedi 12 janvier 2019 à 17h00 à la Base Nautique de la Licorne. Cela sera l’occasion de se voir et de renouveler votre licence. Il est déjà possible de prendre la licence 2019 en ligne, alors n’hésitez pas. Ceci est beaucoup plus simple pour nous !  Une planche neuve DUOTONE Select de 2019 sera à gagner au tirage au sort pour les membres de l’année 2018. Pour finir avec la dégustation de la traditionnelle galette des rois.

Attention pour 2019, le comité souhaite augmenter le nombre de personnes au comité pour passer de 6 à 8 personnes au comité. En effet, le travail augmente avec la dynamique du club et nous avons besoin de bénévoles supplémentaires pour nous aider dans la tâche aujourd’hui fastidieuse de gestion du club. C’est pourquoi vous trouverez ci-dessous une proposition de modification des statuts que nous approuverons lors de l’AG si tout le monde est d’accord.

Lettre Officielle et formulaire de "pouvoir" en cas d’absence

Proposition de modification des statuts

Les réseaux sociaux du DFC évoluent puisque la page facebook dépasse désormais les 2 000 fans cette année ! Merci à tous ! Retrouvez nous également sur Twitter et Instagram. Et rendez-vous tout en haut à droite de la page pour les autres.