Select Page

TKC2015 : journée 2

TKC2015 : journée 2

Après le briefing du matin à 7h30 pour les juniors, les premiers heats des simples étaient lancées dans un vent aussi soutenu que la veille entre 20 et 35 nœuds dans les rafales. Le classement provisoire des simples juniors fut le suivant en fin de matinée :

  1. Nicolas DELMAS
  2. Lucas VERGEZ
  3. Arthur GUILLEBERT
  4. Louka PITOT

L’événement de la journée reste incontestablement le titre de Champion de France d’Antoine FERMON du DFC après la fin des doubles Hommes ! Paul SERIN qui avait réussi à remonter, obligea Antoine à courir une belle. Le spectacle offert au cours de cette belle fut vraiment exceptionnel ! Antoine s’imposa malgré tout de peu.

Chez les Femmes c’est Marine DUPRAT de L-Kite qui est Championne de France, après avoir réussi à conserver son titre provisoire malgré une très belle remontée de Pauline VALESA. Big Up aux filles de Nouvelle Calédonie qui ont su s’imposer dans ce championnat !

Chez les Juniors Filles c’est Anaïs MAI-DESJARDINS du DFC qui est Championne de France, à la fin des 3 manches qui ont été courues.

Chez les Juniors Garçons, la fin de journée n’a pas permis de finir le tableau malgré une remontée spectaculaire de Julian KRIKKEN. Les 3 derniers heats seront donc lancés mercredi matin à partir de 9h heure de briefing pour les riders.

A propos de l'auteur

DFC

Une équipe de passionnés réunis pour développer le Kitesurf à Dunkerque

Laisser un commentaire

Partenaires du club

Se licencier au club

Qualité de l’air

Application météo