Select Page

TKC2015 : Journée 1

TKC2015 : Journée 1

A peine les inscriptions terminées et le briefing des riders qui a eu lieu à 12h30, c’est vers 14h30 que les premiers heats seniors hommes sont lancées, au vu des conditions très musclées. En effet, un vent très puissant entre 25 et 35 nœuds a malmené les riders Hommes et Femmes tout l’après midi ! Le soleil pointait le bout de nez en fin d’après midi pour les finales. De nombreuses chutes et des mouvement très engagés, ont donné aux spectateurs un spectacle de haut vol. Les frères GARAT chez les hommes arrivent en demi-finales contre Paul SERIN et Antoine FERMON très motivé sur son home spot. Valentin GARAT passe en finale contre Paul SERIN, et Antoine FERMON empêche Seb GARAT d’accéder en finale contre frère. Et après avoir battu Seb en demi-finale, c’est dans la finale du tableau des simples qu’Antoine s’impose contre Valentin GARAT. Les deux riders ont envoyé des tricks bien puissant tout au long de la finale, mais Antoine impressionna le public avec un dernier kiteloop de folie !

Chez les filles c’est Pauline VALESA qui arrive en petite finale contre Clio MOUCHEL-SIMON, et qui arrive à s’imposer malgré une chute impressionnante qu’il l’a fait sortir de la zone de heat ! En finale Marine DUPRAT n’a pas eu froid aux yeux pour battre Marie SWITALA, la locale de Gravelines, qui a fait un parcours remarquable avec des tricks bien engagés.

Les résultats provisoires des tableaux simples élimination sont donc les suivant au terme de cette journée très éprouvante. Demain les heats des juniors seront envoyés puis les tableaux des doubles.

Simple élimination hommes :

  1. Antoine FERMON
  2. Valentin GARAT
  3. Paul SERIN
  4. Seb GARAT

Simple élimination femmes :

  1. Marine DUPRAT
  2. Marie SWITALA
  3. Pauline VALESA
  4. Clio MOUCHEL-SIMON

A propos de l'auteur

DFC

Une équipe de passionnés réunis pour développer le Kitesurf à Dunkerque

Laisser un commentaire

Partenaires du club

Se licencier au club

Qualité de l’air

Application météo