Select Page

Pryde Wissant Wave Classic 2015

Pryde Wissant Wave Classic 2015

Début de la période d’attente pour lancer la compétition Pryde Wissant Wave Classic 2015 avec le concours du DFC pour la partie Kitesurf !

Fort du succès de l’édition 2014 qui a fait le tour de la planète windsurf et kitesurf, Neilpryde/JP/NP/Cabrinha et le shop Waveriding Zone sont heureux de vous annoncer le lancement de de la PRYDE Wissant Wave Classic 2015. Le principe de waiting period est repris en 2015, et débutera le samedi 2 mai 2015 pour prendre fin le dimanche 28 juin 2015. (1 weekend exclu, ainsi que les 16 et 17 mai pour cause de Défi Wind). L’épreuve aura lieu sur un week-end complet afin de faire courir un maximum de riders dans les meilleures conditions possibles avec une soirée DJ’s le samedi soir.


Après le succès de l’année dernière l’épreuve de kitesurf continue de faire partie de l’épreuve ! Épreuve de vague en windsurf et une épreuve de Big Air Contest en Kitesurf avec le concours du DFC. La PRYDE Wissant Wave Classic reste donc un évènement multi-glisse sur l’un des meilleurs spots d’Europe !  La pré-alerte est annoncée le mardi soir si la météo est favorable avec confirmation le jeudi. RDV le Samedi matin au shop Waveriding Zone pour la validation des inscriptions, l’émargement et le briefing. Cette compétition pro-am regroupe pros et amateurs venus de toute la France mais aussi de l’étranger. Le nombre de places est limitée à 60 riders Windsurf et 30 riders Kitesurf. 6000€ de prize, des surprises à gogo, une ambiance de dingue et des conditions de rêves, ça vous tente ?


Pour vous inscrire, veuillez adresser un email à contact@waveridingzone.fr afin de retirer le dossier d’inscription. Les inscriptions sont ouvertes du 1er avril au 30 avril 2015. La page Facebook de l’événement https://www.facebook.com/PRYDEWissantWaveClassic vous permet de suivre l’évolution de la waiting période et d’avoir toutes les informations relatives à l’évènement. N’hésitez pas à faire passer l’info aux extra-terrestres non connectés, à vos ami(e)s riders ou pas, parents, grands-parents, cousines, profs, hamsters et à ceux qui veulent faire de cet évènement un des plus beaux de la planète glisse ! D’ici là, stay tuned et ridez un max !!!

PS : L’organisation se réserve le droit d’effectuer toute modification nécessaire au bon déroulement de l’évènement.

Pryde Wissant Wave Classic 2015

A propos de l'auteur

DFC

Une équipe de passionnés réunis pour développer le Kitesurf à Dunkerque

Laisser un commentaire

Partenaires du club

Se licencier au club

Qualité de l’air

Application météo

Articles récents