Select Page

Matériel 2016

Matériel 2016

Le matériel 2016 est arrivé ! Cette année le club a décidé de louer les ailes au magasin Youride de Lille. Les ailes louées seront des F-ONE Bandits 2016 dans toutes les tailles. De ce fait et suite aux vols qui ont eu lieu cette été, les conditions de prêt ont changé. Voici les nouvelles conditions de prêt pour 2016 :

  • pas de prêt d’aile supérieur à une journée. 1 aile prêtée dans la journée doit être rentrée au local le jour même. Exception faite pour les jeunes qui manqueraient d’une taille d’aile pour des compétitions, ceci sous la responsabilité de l’entraîneur.
  • tout matériel emprunté dans la journée doit être noté dans le cahier de perception dans le local du matériel.
  • il faudra au préalable avoir déposé un chèque de caution de 900 € pour une aile et 300 € pour une planche. La caution pourra être rendue en fin de session ou en fin d’année.
  • avant de rendre le matériel, le membre du club devra rincer la barre et / ou la planche et faire sécher l’aile dans le local si elle est mouillée ou la brosser si elle est pleine de sable. IMPORTANT : veuillez lire la charte d’utilisation du matériel pour les détails.
  • le responsable du club qui ouvre le local et prête le matériel devra également signer le cahier de perception avec l’emprunteur, et vérifier le matériel à son retour.
  • si du matériel est abimé et constaté par le responsable, l’emprunteur devra le réparer dans les plus brefs délais. Si le matériel est perdu, ou cassé et irréparable, le chèque de caution sera encaissé.

Nous espérons pouvoir compter sur la rigueur de chacun d’entre vous, pour pouvoir continuer à profiter du système de prêt de matériel. Le club du DFC étant l’un des rares clubs à offrir ce système de prêt, avec tous les ans, du matériel de l’année. N’hésitez pas à contacter Jonathan pour plus d’informations. Sur ce bon ride à tous !

Charte d'utilisation du matériel

A propos de l'auteur

DFC

Une équipe de passionnés réunis pour développer le Kitesurf à Dunkerque

Laisser un commentaire