Select Page

King Of the Digue 2012

King Of the Digue 2012

Le King Of the Digue aura lieu cette année les 28 et 29 juillet 2012 au niveau du Kite Park, Base de la Licorne à Dunkerque. Nouveau format de conviviale cette année avec un BIG AIR TIME version « Old School » pour un retour à l’essence même du kitesurf, le Flysurfing ! Le principe est simple ; la moitié des riders fait le show et l’autre moitié juge les meilleurs riders au bord de l’eau. Puis on tourne. Pour arriver jusqu’à la finale ou le meilleur rider sera choisi par les autres riders !

Cette conviviale est ouverte à tous, gratuite pour les licenciés F.F.V.L. avec le barbecue inclus le soir et 5 € pour les non licenciés. Si le vent n’est pas de la partie, une course de paddle sera mise en place.

Alors si tu n’est pas parti en vacances et que tu veux t’amuser en envoyant des bigs jumps version « old school », alors n’hésites pas à t’inscrire. Les inscriptions se feront le jour même, mais tu peux déjà remplir la fiche ci-dessous pour gagner du temps. Pense aussi à lire le règlement pour ne pas te planter !

FICHE D’INSCRIPTION   –   RÈGLEMENT DE LA CONVIVIALE

A propos de l'auteur

DFC

Une équipe de passionnés réunis pour développer le Kitesurf à Dunkerque

Laisser un commentaire

Partenaires du club

Se licencier au DFC

Qualité de l’air

Application météo

Articles récents