Select Page

Antoine FERMON au PKRA en Allemagne

Antoine FERMON au PKRA en Allemagne

Voici les quelques photos d’Antoine FERMON à l’étape du PKRA en Allemagne à St. Peter-Ording qui a lieu en ce moment. Antoine n’a pas réussi à passer le premier tour et attend le Best Trick demain. Cela reste néanmoins une expérience très enrichissante pour lui. Outre les photos à voir sur le site officiel du PKRA, retrouvez également celles du site facebook du PKRA. Vous y retrouverez Marie SWITALA, autre rideuse du DFC !

News du 26 août 2011 : « Ce jour réunion pour parler sponsors , medias et wave tour … Pas de vent,  petite compétition de paddle pour passer le temps en attendant le best trick mais ce ne sera pas avant samedi … Suite des  news demain. »

News du 1er septembre 2011 : « C’était une bonne expérience. Pour le freestyle , le niveau était haut. Nous sommes arrivés avec mon père un peu trop tard , on a voyagé la veille (arrivé à minuit) et le heat avait lieu tout de suite le matin. Avant d’aller à l’eau pour le heat, je n’ai pas pu navigué  je ne connaissais pas les conditions et lieu. Je me sentais bien pourtant. Quand le drapeau vert s’est levé, j’ai râté ma première figure  un 313 et du coup comme normalement je la réussis à l’entraînement et que là,  je l’ai râté, j’ai été déstabilisé.

Pour le racing , le vent était trop faible , mon aile trop petite et les planches ont énormémént évolué par rapport à celle que le DFC m’a prêté. C’est aussi un entraînement spécial, mais je pense qu’avec le bon matériel, j’aurais pu me classer dans les 15 premiers. Je préfère le freestyle car la race ne donne pas les mêmes sensations aériennes.

Je n’avais pas trop le moral et envie de rentrer mais nous avons attendu pour le best-trick jusqu’au bout mais il a été annulé à la dernière minute  à cause d’un problème de marée. C’est dommage, car je me serai donné à fond dans ce heat. J’avais pu m’entraîner avant et je me sentais bien.

C’était un gros évènement, le lieu était cool, de jolies biatchs et l’ambiance au top mais je ne suis sortie que trois fois sur les 10 jours .

Antoine »

A propos de l'auteur

DFC

Une équipe de passionnés réunis pour développer le Kitesurf à Dunkerque

Laisser un commentaire

Partenaires du club

Se licencier au club

Qualité de l’air

Application météo